• l’année dernière
"Nous allons prendre des risques", a prévenu lundi l'entraîneur du PSG Luis Enrique à la veille du choc de Ligue des champions face au Bayern Munich, alors que le club parisien est à la 25e place (sur 36).

Category

🗞
News
Transcription
00:00Les chiffres indiquent que nous sommes très similaires, en fait nous sommes deux des trois équipes qui ont les meilleurs chiffres en attaque et en défense, en possession de ballon, en occasions réalisées, en « expected goals conceded », nous sommes à une grande hauteur.
00:29Je suis satisfait de ce que je vois, de l'ambition que nous possédons, nous pouvons améliorer sans aucun doute, mais demain nous allons essayer de le faire, d'être courageux, d'attaquer, de prendre des risques en défense comme nous le faisons toujours, c'est le chemin.
00:53Je ne connais pas d'autre, je ne veux pas connaitre d'autre, je n'ai pas d'intérêt pour d'autre, et si le rival est meilleur, je vais applaudir et me préparer pour le prochain match.
01:09On sait qu'il faut gagner, ce n'est pas décisif parce qu'on n'est pas éliminé si on perd, on sait, mais nous ici on veut gagner tout le match, tout le match qu'on a au PSG c'est pour gagner, ça c'est pas différent de celui de demain.

Recommandations