Interrogé sur les rumeurs de départ de Christopher Nkunku au PSG cet hiver, et sur le mécontentement du Français par rapport à son faible temps de jeu à Chelsea, Enzo Maresca a expliqué qu'il n'était pas toujours simple de faire plaisir à tous les joueurs dans un effectif aussi riche que celui des Blues, à la veille du match de Ligue Europa Conférence à Heidenheim.
Category
🥇
SportTranscription
00:00J'aimerais aussi être longuier, c'est comme ça, Joao Félix joue le Premier League, l'autre jour contre Leicester, et Christophe, c'est sûr qu'il va jouer le Premier League.
00:11Mais nous avons beaucoup de joueurs, nous essayons de partager des minutes avec tous d'eux, l'intention, le but, c'est de les garder tous heureux, même s'ils savent que parfois ce n'est pas possible.
00:23Et maintenant, ce n'est pas le moment ou l'heure de penser au mois d'avril, c'est encore le mois d'octobre, nous avons encore beaucoup de matchs, en particulier en décembre.
00:34Et puis on dit, non, pas du tout, je parlais avec Christophe il y a quelques jours, il ne nous a pas dit qu'il n'était pas heureux.
00:42Bien sûr, il aimerait jouer plus de minutes, mais il aime beaucoup les joueurs.
00:48Mais comme je l'ai dit, nous avons beaucoup de matchs, en particulier en décembre, l'autre jour, le dernier match contre Leicester, Joao Félix jouait, Enzo jouait, Benoit Badia-Chili jouait.
01:01J'ai dit depuis le début que pour moi, il n'y a pas deux équipes, il n'y a qu'une équipe, et ceux qui jouent au Premier League peuvent jouer en conférence, et ceux qui jouent en conférence peuvent jouer au Premier League.
01:15Et la preuve a été contre Leicester.