Le manque d'efficacité du PSG en attaque et en défense « est inexplicable », s'est agacé l'entraîneur Luis Enrique samedi après le match nul concédé sur sa pelouse contre Nantes (1-1), lors de la 13e journée de Ligue 1.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Je crois que nous avons fait un match complet, dans tout ce qui concerne le domaine, la création d'opportunités de but, la façon dont nous avons défendu.
00:14Mais encore une fois, le football prémie l'équipe qui marque le but, pas celle qui crée les occasions.
00:21Dans ce sens, cela frustre un peu les joueurs, moi, tout le monde, mais nous ne comprenons qu'un chemin, c'est d'insister, d'insister, d'insister, d'insister, d'insister, d'insister jusqu'au bout.
00:36Qu'est-ce qu'il manque ? Un peu de confiance, un peu plus de clarté, un peu plus de précision, un peu plus de fait. Il y a beaucoup de circonstances qui peuvent influer pour que l'on gagne confiance et génère le nécessaire pour faire des buts.
00:58Mais, je répète, nous allons continuer d'insister.
01:00Inexpliquable. Dans ma carrière d'entraîneur, inexpliquable. Ce sont les meilleurs chiffres, au niveau collectif, de ma carrière en tant qu'entraîneur, en termes d'occasions de but créées et en termes de peu de chances de buts. Inexpliquable, je ne peux pas l'expliquer.
01:19Il y a un moment où je me dis, ça va changer, ça va changer, c'est sûr, parce qu'il est impossible de continuer cette course si négative.