• l’année dernière
Sébastien Devaud, chef de l'information au Nouveau Détective, était invité dans Morandini Live, ce vendredi 6 décembre, sur CNEWS. Il s'est exprimé à propos du meurtre d'Enzo à Bethon (Marne) : «Ce scénario se répète au moins une fois par semaine».  

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'est absolument terrible, d'autant plus que personnellement, j'ai l'impression de voir ce scénario qui se répète à priori à peu près une fois par semaine.
00:09Un coup de couteau en sortie de boîte. Pourquoi la personne avait un coup de couteau ? On ne le sait pas. Comment déjà c'est possible ?
00:14Pourquoi venir en boîte avec un couteau ? Ça paraît complètement invraisemblable, déjà.
00:20Visiblement, certains témoins qui ont été interrogés par vos confrères de l'Union disent qu'en plus, c'est une personne qui avait quasiment tout le temps un couteau.
00:27Comment on peut aujourd'hui se balader tout le temps avec un couteau quand on est dehors ?
00:33Et juste pour une dispute, même si on a un peu bu, on sort le couteau, on poignarde, comme vous nous l'avez raconté, l'ami d'Anzo.
00:40Ensuite, on poignarde Anzo, on le tue. On est dans un monde qui devient totalement dingue.
00:46C'est complètement irréel. Et on continue à basculer dans l'irréel car cet individu, qui bien évidemment est présumé innocent, est interrogé par les enquêteurs et il choisit de garder le silence.
01:00Alors bien évidemment, ça n'a pas empêché d'être mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre.
01:07Mais malgré tout, il garde le silence. Il ne s'explique pas et ne fait pas face à ses responsabilités.

Recommandations