• avant-hier

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Il y avait ce fameux dîner avec l'émir du Qatar, et on avait l'impression que c'était un dîner pour te faire rester.
00:08Pas vrai. Ça encore c'est un truc qui est... Tu me rappelles, j'arrive, je suis dans la voiture, et il y a une info qui sort que l'émir, son altesse l'émir, va faire une offre irrefusable pour Kylian.
00:22J'avais déjà eu des offres irrefusables avant d'arriver. Je les avais déjà refusées. Et je me rappelle, quand j'arrive, je dis bonjour à son altesse et au président, et il me parle dans l'oreille.
00:34Il me dit... Tu vois, il regarde tout cela, il pense que je vais te faire une offre, mais tu as décidé de partir, et je le respecte. Et tout ce que tu as fait pour nous, merci.
00:45Et je suis parti, et ensuite, à table, il m'appelle, parce que j'étais à table. Son altesse m'appelle avec le président, et on était tous en train de parler, comme ça, à la bonne franquette, alors que c'était avec des gens que je n'aurais jamais pensé croiser dans ma vie.
00:57Et son altesse l'émir dit ouais, merci pour tout. Tu veux réaliser ton rêve, aller au Real Madrid, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. En plus, tu as prolongé pour la Coupe du Monde qui était chez nous au Qatar.
01:08Il dit ça, on ne te remerciera jamais assez, et si tu as besoin de quoi que ce soit, moi, je suis là pour toi. Et ça m'a touché, parce que j'étais dans une situation très compliquée, et d'avoir le soutien du boss.
01:18Et moi, je lui ai dit écoute, moi, tu n'auras pas de problème, parce qu'à la fin de saison, moi, je vais essayer d'accompagner l'équipe au maximum, et après, je vais partir.
01:26Donc à t'entendre, on est quand même sur la voie de l'apaisement.
01:29Non, pas de l'apaisement, parce que mes relations avec son altesse l'émir, elles ont toujours été au top, même quand j'étais au PSG. Elles ont toujours été au top avec lui, il n'y a jamais eu de problème.
01:38Pour ça, quand les gens disent oui, c'est Kylian contre le Qatar, non, je n'ai jamais été, j'ai toujours eu des relations extraordinaires avec l'émir.
01:45J'aime bien, parce que là, tu démontes toutes les rumeurs.
01:48Non, mais c'est vrai.

Recommandations