Au PSV Eindhoven depuis 2019, le défenseur central Olivier Boscagli (27 ans), formé à Nice, a toujours pour ambition d'être appelé avec les Bleus.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Alors notre objectif c'est de nous qualifier pour le prochain tour, on sait que demain va être un match très important, on pourrait remonter un peu au classement et donc c'est voilà notre objectif principal.
00:15Donc demain il faut qu'on l'emporte contre Brest, ça va être difficile encore une fois on le sait.
00:21Ils ont un gros esprit d'équipe, ils ont des joueurs très rapides, on ne sait pas comment ils vont jouer demain, quelle sera l'animation, mais ils ont beaucoup de joueurs très rapides.
00:39Et nous on a un style de jeu qui est de presser haut, donc ça peut être parfois un peu difficile, mais voilà, on sait ce qu'on a à faire demain.
00:51Si je veux un jour être convoqué en sélection, il va falloir gagner pas seulement des matchs de ligue des champions, j'essaie de faire mon maximum que ce soit en championnat ou en ligue des champions.
01:05Evidemment que ce sont des matchs qui sont plus vus, qui ont plus d'appeal entre guillemets en ligue des champions, mais ça ne change rien.
01:13Si je veux être sélectionné, je dois toujours être au meilleur de mon équipe.