• l’année dernière
Mal classé en Ligue des champions alors qu’il ne reste plus que 3 journées dans cette première phase, le PSG doit réagir demain face à Salzbourg. Mais pas de quoi inquiéter Bradley Barcola en conférence de presse.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, on sait que ça devient compliqué maintenant, il faut gagner ce match, il faut gagner nos trois derniers matchs, on travaille pour ça et on va tout mettre en oeuvre pour les gagner, on ne se met pas de pression supplémentaire mais on sait que c'est maintenant ou jamais.
00:17Non, pas d'intitude, comme je l'ai dit avant, c'est se mettre de la bonne pression, on sait qu'il faut vraiment gagner ce match, de faire les choses ensemble comme on le faisait en début de saison et ça va le faire.
00:35Non, c'est de faire un grand match, ne pas se poser de questions, de jouer, de ne pas écouter à gauche à droite ce qu'on dit sur nous, de vraiment être focus sur l'équipe, de jouer ensemble et voilà, c'est tout.
00:52Non, je m'appuie sur l'équipe, j'ai vraiment confiance en notre équipe, en le coach aussi, on sait qu'on a une bonne équipe, on sait ce qu'on a à faire et on travaille énormément sur ces gros matchs-là qui nous attendent et c'est pour ça que j'ai confiance et je sais que ça va le faire.

Recommandations