• avant-hier

Category

🗞
News
Transcription
00:00M. Bayrou, d'ailleurs si vous permettez, même si ce n'est pas mon bord, par rapport à ce que vous disiez de ce scandale démocratique de cracher à la figure des 11 millions d'électeurs du RN,
00:15tout ça pour faire plaisir à Mme Tondelier, à M. Roussel et aux socialistes, pour pas que le pouce de Mme Marine Le Pen s'abaisse une fois de plus et qu'il puisse tranquillement rester à l'Élysée jusqu'en 2027,
00:26je pense que l'homme de la situation malgré tout, malgré mes opinions pour le RN, mais vu la configuration de l'Assemblée Nationale, c'est M. Bayrou qui devrait être au poste de Premier Ministre.
00:38Parce que j'entends beaucoup de choses sur M. Bayrou, mais pour le connaître un peu et voir ce qu'il a fait à Pau, il a été président du Conseil Général, il a été ministre et maire de Pau,
00:47ce n'est pas une girouette comme les gens veulent bien le décrire et c'est quelqu'un qui sait gérer les finances et qui a une grande expérience politique.
00:55Bah écoutez, c'est le réflexe palois qui marche, mais vous avez raison de dire que M. Bayrou...
01:00C'est-à-dire que moi je le connais, je le vois, je l'ai vu à l'œuvre et c'est vraiment quelqu'un de crédible et qui est d'abord très intelligent.
01:09Ses défauts, c'est qu'il est aussi très orgueilleux, mais si vous voulez, pour moi, il n'y a que ça qui pourrait marcher.
01:16Qu'est-ce que vous allez avoir dans un gouvernement avec Grottaïo, Bellamy et compagnie, avec les écologistes et les communistes ?
01:25Non, cette configuration n'existera pas.

Recommandations