• la semaine dernière
L'élection de Miss France 2025 se tiendra le 14 décembre prochain à l'Arena Futuroscope de Poitiers. La rédaction de Paris Match a déjà choisi ses cinq candidates préférées.

Category

🗞
News
Transcription
00:00L'élection de Miss France 2025, c'est dans quelques jours et à Paris Match, on a déjà choisi nos favorites.
00:05Or bien sûr que Miss France, c'est un concours de beauté, mais l'idée, c'est de trouver aussi une Miss qui a une personnalité intéressante,
00:11qui est déterminée, qui est à l'aise sur scène, qui est à l'aise à l'oral et qui surtout aura les épaules pour être Miss France pendant un an.
00:17Nous avons choisi Miss Aquitaine, Miss Bourgogne, Miss Picardie, Miss Tahiti et Miss Côte d'Azur.
00:23Or la première Miss qui a retenu notre attention, c'est Miss Aquitaine parce qu'elle a de l'expérience, elle est un peu plus mature,
00:29elle a beaucoup voyagé, elle a vécu à l'étranger quand elle était plus jeune, donc ça fait une candidate qui est déterminée, qui a confiance en elle et qui est à l'aise.
00:36L'autre candidate, c'est Miss Bourgogne. Miss Bourgogne a l'avantage d'avoir une grande sœur qui est elle aussi Miss, donc elle peut vraiment s'appuyer sur tous ses conseils.
00:43Il y a aussi Miss Côte d'Azur qui a le physique d'une princesse digne des films Disney avec sa chevelure blonde, ses grands yeux bleus.
00:50Et en plus, elle a une personnalité qui est très attachante, que c'est une grande timide qui essaie de prendre confiance en elle et de s'assumer sur scène.
00:56Ensuite, on a Miss Tahiti. Forcément, on la remarque parce qu'elle mesure 1m80, mais surtout parce qu'elle a une élégance naturelle, donc vraiment parmi les candidates, il faudra compter sur elle.
01:05Et enfin, on a Miss Picardie qui a un regard azur perçant, un sourire XXL communicatif, mais surtout qui a eu la meilleure note au test de culture générale.
01:13A l'issue de la soirée de l'élection, Miss France 2025 sera donc choisie à 50% par le jury qui est sur place et par le public qui vote à distance.
01:22Chacun peut donc voter selon ses propres critères.

Recommandations