La jeune fille de 13 ans était portée disparue depuis le 25 novembre alors qu'elle ne s'était pas rendue à son collège, dans les Côtes-d'Armor. Un homme de 21 ans a été placé en garde à vue.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Déjà des informations sur le suspect, il s'appelle Adrien, il a 21 ans, il travaille dans une bijouterie pas très loin de ce foyer Jeune Travailleur.
00:07Adrien qui avait indiqué à au moins l'un des résidents qu'on a pu rencontrer, qui avait indiqué à ce résident qu'il connaissait Morgane, qu'il était au courant qu'elle avait des problèmes avec sa famille
00:16et qu'il lui avait dit qu'elle pouvait compter sur lui si jamais elle en avait besoin.
00:19Ce qui intrigue vraiment beaucoup dans ce foyer Jeune Travailleur, c'est que personne n'a vu ni entendu Morgane, ni les employés, ni les résidents.
00:27Hier avec Vincent Serron qui m'accompagne, on discutait avec la voisine de chambre d'Adrien, elle nous dit qu'elle n'a jamais vu Morgane, elle n'a même jamais entendu aucun bruit
00:36qui pouvait laisser penser qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'Adrien dans la chambre.
00:39Comment la jeune fille a-t-elle donc pu s'introduire dans ce foyer Jeune Travailleur ? C'est vraiment la question.
00:44Officiellement, sur son site internet, le FJT affirme qu'il y a une surveillance 24h sur 24. Dans les faits, on peut quand même en douter.
00:51Hier, je rencontrais une jeune femme qui n'est pas résidente du foyer et qui me disait que cet été, elle était venue rendre visite tous les jours à son compagnon dans le FJT.
00:59Elle entrait et sortait comme elle voulait, sans aucune surveillance, sans qu'on ne lui ait jamais demandé de compte, et tout ça pendant deux mois.