• l’année dernière
Après la défaite de l’Atalanta face au Real Madrid en Ligue des champions (3-2), Gian Piero Gasperini, l’entraîneur du club de Bergame, s’est montré satisfait de la performance de ses joueurs et a tenu à féliciter les deux équipes pour leur état d’esprit.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'est clair que pour faire une bonne partie, il faut jouer bien en deux et cette soirée, nous avons joué bien toutes les deux équipes, donc les compliments doivent aller à tous les joueurs qui sont sortis de l'équipe parce qu'ils ont joué sans mezzucci, sans simulation, sans perdre de temps.
00:19Ils ont honoré le sport le plus beau du monde, le football, en essayant de se dépasser les critères du jeu de football, en essayant de ne pas faire s'unir l'un contre l'autre, de ne pas prendre un risque, de simuler quelque chose d'autre, comme malheureusement il se passe dans de nombreuses parties.
00:37C'est un grand mérite, et puis il y a eu une partie où tout le monde qui était au stade et qui l'a vu sur la télé a dit que c'était une très belle partie, donc je veux dire que c'était vraiment une très belle partie et ces gars doivent vraiment être hommagés pour cela.

Recommandations