• l’année dernière
Jean-Pierre Foucault donne son avis sur le retour d'Intervilles !

Category

🗞
News
Transcription
00:00Interville va faire son retour à la télé l'an prochain sur France 2, vous auriez aimé en être Jean-Pierre Foucault ?
00:04Non pas du tout, pas du tout. D'abord il y a un truc qui me chagrine, ce ne sera plus le même générique.
00:09Alors le générique, c'est important un générique, un générique c'est un indicatif, ça indique ce qui va se passer.
00:16Vous êtes sûr de ça, ce ne sera plus la même musique déjà ?
00:18De près ce que j'ai entendu, oui. Maintenant si vous êtes influent, vous connaissez Nagui, vous pouvez lui passer un petit coup de fil.
00:24Et puis il y a ce procès en disant, non pas de vachette, pas de vachette, parce que maintenant, depuis quelques années, les animaux sont au centre de toutes les préoccupations.
00:35Mais moi je suis de ceux qui disent, je vais me faire incendier, d'ailleurs je le vois parfois sur le net, il y a les deux clans qui s'opposent.
00:43Les vachettes s'amusent, vous mettez des ballons dans un pré, la vachette elle court un pré, elle tape dans le ballon.
00:48Sauf que Nagui argumente en disant que les vachettes sont plus stressées qu'amusées, qu'il y en a même une qui est morte sur un tournage d'une répétition en 2005.
00:56Ah bon ? Peut-être qu'elle serait morte sans tournage.
00:59Ça on ne peut pas le savoir.
01:01Et puis, c'est enregistré, d'après ce que j'ai entendu dire. Je sais, à moins que vous qui êtes le spécialiste, c'est enregistré.
01:08Et le direct, c'est vraiment exceptionnel, le direct engendre les surprises, et les surprises c'est ce qui fait la qualité, le piment d'une émission.

Recommandations