• la semaine dernière
Interrogé par le Magazine L'Equipe, le champion olympique du 200m nage libre, David Popovici, se dit ouvert à une arrivée de Léon Marchand sur son épreuve fétiche.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense que c'est la même réaction que toutes les autres personnes qui l'ont regardé, c'est incroyable et je pense que je l'ai compris et nous, athlètes et nageurs,
00:13nous comprenons encore mieux à quel point c'est impressionnant ce qu'il a fait. Il a tous mes appréciations, je suis sûr qu'il le sait.
00:24Ce que j'aime à lui, c'est le fait qu'il est normal. Il n'a pas besoin d'être quelqu'un d'autre, juste parce qu'il est un grand athlète et un grand gagnant.
00:37J'espère qu'il restera le même gars que j'ai rencontré il y a 2 ou 3 ans, et je suis sûr qu'il le sera, parce qu'il est smart.
00:47Tu ne peux pas arriver là où il est maintenant sans avoir les cerveaux. Je suis toujours prêt pour plus de compétition et je suis sûr qu'il sera un super athlète dans le 203.
00:58C'est impossible qu'il ne soit pas aussi bon qu'il l'est dans les autres événements, donc appuyez-le, Léon. Je ne peux pas attendre,
01:08parce qu'à l'extérieur de la poule, c'est tout un jeu de paix, d'amitié, de respect. Seulement une fois que le timer commence et que tu tombes dans l'eau, tu peux te battre comme un chien.
01:19Je pense qu'un bon athlète doit toujours être ouvert à plus d'opposants plus forts qui viennent.

Recommandations