• il y a 9 heures
Emmanuel Macron est arrivé ce jeudi à Mayotte, cinq jours après le passage du cyclone Chido qui a tué au moins 31 personnes et près de 1.400 blessés.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Monsieur le Président, ne partez pas trop vite, Mayotte est démolie, il n'y a rien à Mayotte, on est sans eau, on est sans électricité, Mayotte il n'y a pas un endroit où aller parce que tout est démoli, il n'y a nulle part, je ne sais même pas là où vous allez dormir ce soir, il n'y a pas de toit, il n'y a rien, sans eau, sans nourriture, sans électricité, on n'est même pas à l'abri avec nos enfants, on est mouillés avec le peu qu'on peut se couvrir pour dormir.
00:30Je suis au travail, je vais laisser des enfants en bas âge, de 2 ans à 10 ans, qui sont à la maison, s'il vous plaît, pas de solution mais des aides en urgence, ne partez pas trop vite, prenez votre temps, restez avec nous, donnez des solutions, donnez des aides en urgence, en urgence, parce que complètement à Mayotte il n'y a rien, on n'arrive même plus à regarder notre île dans l'état où elle est.
00:57S'il vous plaît, restez, ne partez pas trop vite, sans nous avoir donné de solution pour laquelle on peut survivre, on doit survivre.

Recommandations