Sur sa pelouse, Tottenham a encaissé une lourde défaite dimanche face à Liverpool (3-6). Visiblement agacé et tendu en conférence de presse, Ange Postecoglou a répondu à un journaliste qui lui avait posé une question sur son idée de jeu qui ne semble pas fonctionner si l'on se fie aux résultats.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Vous avez dit que vous voulez jouer votre football, peu importe la saison, est-ce que c'est un exemple d'un bénéfice à long terme, mais aujourd'hui vous vous êtes un peu séparé ?
00:17Je pense que j'ai été vraiment, vraiment patient les dix dernières semaines, je suis assis ici et j'ai répété les mêmes questions.
00:24Si les gens veulent que je change mon approche, ça ne va pas changer, nous le faisons pour une raison, nous le faisons parce que nous pensons qu'il nous aidera à être successeux.
00:31Si les gens ne comprennent pas les circonstances que nous vivons en ce moment, les défis que nous avons, d'un point de vue de l'équipe et de l'équipe de l'équipe, qui sont aussi évidents que vous le souhaiteriez,
00:40j'ai l'idée que les gens pensent que je devrais juste changer d'approche et que ça nous ferait une équipe différente, mais c'est ce que c'est.
00:54Je vais continuer à me concentrer sur le fait d'essayer de construire cette équipe pour qu'elle soit la équipe que nous voulons, et dans le long terme, nous allons devoir accepter qu'il y aura des défis.