• il y a 4 heures
Interrogées par Stats Perform sur le tirage au sort de l'Euro 2025, Clara Mateo et Daphné Corboz, toutes les deux joueuses du Paris FC, ont avoué que le tâche s'annonçait compliqué, mais qu'il fallait de toute façon affronter les grosses sélections pour aller au bout.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'est vrai que c'est le groupe un peu de... Ça va être compliqué, mais on sait aussi que pour remporter une compétition,
00:09il faut avoir peur de personne et il faut réussir à battre tout le monde. Donc justement, on entrera très rapidement dans le vif du sujet.
00:16L'Angleterre, le Pays de Galles et les Pays-Bas, ça va être des confrontations différentes, mais qui vont être intéressantes.
00:24Et on sait que ça va être difficile, mais comme je l'ai dit, oui, on sait aussi qu'il faut réussir à battre tout le monde pour remporter un trophée.
00:33Donc on prendra les matchs les uns après les autres et puis on fera en sorte de sortir de ce groupe.
00:39Oui, effectivement, c'est un groupe difficile. Mais dans ces tournois-là, il faut passer... Pas toujours, mais pour gagner, il va falloir battre les meilleurs.
00:54Et puis malheureusement, pour la France, ça arrive assez tôt. Mais je pense qu'elles seront prêtes et puis qu'elles feront tout pour passer sur cet euro que j'espère sera une belle fête de foot féminin.

Recommandations