• avant-hier
Les Bucks ont craqué à domicile face aux Nets (105-111). Pour le coach Doc Rivers, son équipe n'a pour une fois pas géré la pression et a fait « une tonne d'erreurs mentales ».

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pensais que leur pression s'est terminée. Je pensais que leur pression nous est arrivée. Je pensais que nous n'avions pas bien géré. Ils nous ont épuisés, nous avons cassé notre défense.
00:11Je pensais que pendant deux et demi-quartiers, même s'il y avait de la pression, nous allions bouger le ballon, le ballon bougeait autour du sol, nous faisions les gars ouverts.
00:18Puis je pensais qu'ils nous ont épuisés et que tout le monde allait un à un. On ne peut pas avoir tellement de tournois et de erreurs mentales.
00:26On a fait beaucoup d'erreurs mentales aujourd'hui. Dans chaque quartier, on avait l'impression qu'on avait... Dans la première quartier, on a fait une erreur, on aurait dû avoir un ballon lourd, on ne l'a pas fait, ils en ont eu deux.
00:38J'ai eu deux tournois pour finir la deuxième quartier. Je pense que ça a ajouté jusqu'à cinq points. J'ai fait un tournoi, j'ai tiré un tir de trois points.
00:45Je pense qu'on a tiré trois différents tirs de trois points ce soir. Nous avons fait beaucoup de choses que nous n'avons pas faites.
00:51Ça arrive, on va regarder le tapis et on va en apprendre. Mais la pression n'a pas été telle qu'elle nous a touchés ce soir.

Recommandations