• avant-hier
Le pacte secret PSG-BARÇA révélé, la provocation ultime d'un joueur de l'OM, la grosse boulette de GUARDIOLA... Le journal du foot et du mercato N°1642 est en ligne !

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Le pacte secret entre le PSG et le Barça révélé dans les médias catalans, la nouvelle provocation très borderline d'un Marseillais et la boulette de Guardiola, abonne-toi, le journal du foot, ça commence maintenant.
00:16Le PSG est peut-être passé à côté d'un joli coup, certaines rumeurs évoquaient ces derniers jours un potentiel intérêt des champions de France pour Daniel Mo,
00:23et les problèmes rencontrés par le FC Barcelone pour inscrire l'international espagnol sur la liste des joueurs disponibles en 2025 n'ont rien arrangé, sauf qu'en réalité le PSG n'a jamais rien tenté.
00:33Selon Sport, les dirigeants parisiens n'ont pas cherché à tirer profit de la situation pour s'attacher les services du milieu offensif en raison d'un pacte de non-agression liant Deko en poste en Catalogne à Luis Campos qui gère le recrutement à Paris.
00:46Gros coup de froid sur une piste offensive du PSG, selon les informations du Télégraphe, les dirigeants de Newcastle ont pris conscience qu'ils ne pourront pas conserver encore bien longtemps leur buteur Alexander Isak,
00:56sauf que le prix réclamé par les Magpies parait hallucinant, 180 millions d'euros, et d'après le média britannique, l'attaque en Suédois est dans le viseur du PSG, d'Arsenal, de Chelsea, de Liverpool, du Real Madrid et du FC Barcelone,
01:09mais le prix annoncé va en refroidir plus d'un. Des nouvelles à présent d'un ancien parisien, la fin de carrière se rapproche pour Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen vient l'annoncer à un journal argentin qu'il terminerait,
01:20quoiqu'il arrive à sa carrière à Boca Juniors, l'ex-avant-centre parisien qui évolue dans le club de Buenos Aires depuis 2023 est actuellement sous contrat jusqu'en 2026.
01:29Lui adore chambrer ses adversaires, mais cette fois il est allé encore plus loin dans la provocation, sur le réseau Nile Mopé s'est réjouit des valeurs d'Everton, alors qu'il appartient encore au Toffiz, qui ont accepté de le prêter à l'OM jusqu'en juin prochain.
01:41Après la nouvelle défaite du club de Liverpool, le buteur olympien s'est montré sans pitié.
01:46« Chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d'Everton et je souris », a écrit l'ancien niçois sur X. Son message a été partagé et liké des milliers de fois, provoquant surtout une vague d'indignation chez les fans d'Everton.
01:58Le Real Madrid pense à une recrue pour 2025. Il y aura de la concurrence selon As, le club mérengué aimerait s'attacher les services de Martin Zubimendi l'été prochain.
02:07Les dirigeants madriliennes verraient même en lui le futur Tony Kroos. Le milieu de terrain de la Real Sociedad est déjà dans le viseur de Manchester City. Sa clause libératoire de 60 millions d'euros ne sera pas un frein pour les deux clubs.
02:18De son côté, le Barça abandonne une piste en attaque, un temps sur les tablettes du FC Barcelone.
02:23Jonathan David ne ferait plus partie des plans du club catalan, si l'on en croit Le Mondo Deportivo. La direction estime que le profil du Canadien n'est pas compatible avec celui de Robert Lewandowski, qui restera au moins jusqu'en 2026 à Barcelone.
02:37En revanche, deux pistes sont clairement crédibles selon la même source. Les dirigeants barcelonais veulent recruter le milieu de terrain gagnant Thomas Partey, qui joue à Arsenal, et le défenseur de l'Evercusen et international allemand Jonathan Tah.
02:49Les autres infos à retenir dans ce journal du foot, Mohamed Salah sème encore le trouble sur son avenir, auteur d'une nouvelle prestation de grande classe face à West Ham dimanche lors de la victoire 5-0 des Reds.
02:59Le buteur égyptien que l'on retrouve en une du Daily Express Sport a expliqué que dans l'état actuel des choses, un accord était loin d'être envisageable avec Liverpool, mais qu'il ne voulait pas en parler dans les médias.
03:11Pep Guardiola lui a fait une sacrée boulette après la victoire de City sur le terrain de l'Easter. L'entraîneur des Sky Blues a dévoilé la naissance à venir du premier enfant derling à Land, alors que le buteur norvégien ne l'avait pas encore annoncé à lui-même.
03:23Enfin, l'aventure se termine pour Paolo Fonseca, à la Cémilan, l'ancien coach de Lille. Arrivé en Lombardie l'été dernier, il vient d'être licencié par sa direction après le nul contre la Roma ce dimanche en Serie A.
03:33Ced Luner, le portugais, a lui-même confirmé l'information au micro de Sky Sport en sortant du stade depuis sa voiture.
03:40A bonnes doigts, on se retrouve très vite pour un nouveau journal du foot et on se quitte en vidéo avec le commandant de bord, Vinicius Junior.

Recommandations