• il y a 2 semaines
Nikola Jokic fait l’éloge de Victor Wembanyama, un « joueur complet » qui « restera dans les mémoires comme l’un des plus grands de la NBA », déclare-t-il. À la veille de ses 21 ans, le géant français, pour son 100ᵉ match en NBA, s’est illustré en inscrivant 35 points et en captant 18 rebonds, contribuant à la victoire des San Antonio Spurs face aux Denver Nuggets sur le score serré de 113 à 110.

Category

🗞
News
Transcription
00:00L'Olympique et le national sont différents, mais je pense qu'il est meilleur que l'année dernière et je pense qu'il va mieux s'entraîner et qu'il va apprendre à jouer.
00:16Il a de bons vétérans dans son équipe et je pense qu'il est un joueur spécial et qu'il sera toujours un des meilleurs.
00:31Il fait des top shots, il fait des choses différentes, il fait un peu de tout. Il est un joueur complet, il fait la différence sur les deux côtés du sol.
00:53Il est un joueur spécial et on sait qu'il est un très bon joueur. Je pense qu'il faut juste qu'il soit confortable et qu'il fasse quelque chose d'autre.

Recommandations