• il y a 17 heures
À 84 ans, l'ancien Beatles sort un disque country de haute facture, hommage à la musique de son enfance. Entretien exclusif avec un musicien de légende.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Elle m'a emmené, elle m'a dit de m'arrêter de me regarder, d'arrêter d'être misérable et de l'amener ensemble, ce qu'elle a fait, et là nous sommes, et nous sommes toujours ensemble depuis 44 ans, mais vous savez, dans la vie, c'est juste quelque chose de spécial que je suis allé en bas pour un moment, c'est juste spécial pour moi, mais c'est ce qui s'est passé.
00:29C'est ce qui s'est passé, et de toute façon, elle m'a emmené en haut.
00:34Oh, ça, oui, nous avons rencontré la famille royale.
00:40C'est un miracle que je n'ai pas baissé, vous savez, parce que nous étions de Liverpool, et c'était comme les derniers jours, et l'idée de, vous savez, les images dans votre tête d'un enfant, de la Reine, de la Princesse Marguerite, et tout ça, vous savez, beaucoup de gens se sont dit.
01:00C'est ma mère, oui, elle était tellement géniale, elle m'a aimé depuis le moment où je suis né, et je l'ai ressenti, et c'est elle qui m'a dit, parce qu'elle venait aux concerts, et elle me disait, tu sais quoi, fils, je sens que tu es le plus heureux quand tu joues, et elle avait raison, parce que j'aime jouer, j'aime toujours jouer.
01:28J'ai aimé jouer avec des musiciens, pas seul, et elle le savait tout de suite.

Recommandations