• la semaine dernière
Au CES de Las Vegas, Segway est venu avec un concept de coffres de trottinettes électriques. On peut en placer sous la selle, à l’arrière et même dans un panier à l’avant.
Segway n’est pas venu les mains vides au CES de Las Vegas : entre ses trottinettes électriques et ses vélos électriques, la marque a aussi apporté un nouveau concept. Il s’agit d’ajouter de petits coffres sur les trottinettes électriques, ce qui pourrait lancer une nouvelle tendance avec des modèles plus pratiques qu’avant. Sur son stand, Segway présente ses trottinettes électriques, notamment la Segway ZT3 Pro. Sa particularité cette année : elle est bardée de trois petits coffres. Le premier est situé à l’arrière, au-dessus de la roue. C’est le plus grand et il permet de mettre quelques affaires, comme des vêtements ou des courses.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Cette trottinette électrique a une particularité, elle a un coffre, oui, deux coffres même, à l'arrière.
00:05Et c'est Segway, la marque connue pour ses trottinettes, mais aussi ses scooters, ses vélos, etc., qui l'a présenté.
00:11Donc sous la selle, on va avoir cet espace pour mettre des affaires, son téléphone, une bouteille d'eau, etc.
00:16Mais aussi à l'arrière, on va avoir un petit peu comme sur les scooters, un sac encore plus grand.
00:20Et puisqu'on n'arrête pas l'innovation, on a même un coffre à l'avant. Alors là, c'est plus pour poser un sac.
00:24Alors ça peut sembler anecdotique tout ça, mais moi je trouve que c'est brillant comme idée en fait.
00:28Ça rend les trottinettes électriques beaucoup plus compétitives par rapport aux vélos et j'ai hâte de voir les autres constructeurs copier cette idée.

Recommandations