• il y a 9 heures
Un homme est suspecté d'avoir tué sa femme, âgée de 41 ans, dans leur appartement situé à Cenon, en Gironde, jeudi 9 janvier aux alentours de 14h30. Selon les informations rapportées, le suspect, un homme de 43 ans originaire de Bordeaux, a contacté les forces de l'ordre. Ces dernières sont intervenues deux heures après son appel. Il a été arrêté et placé en garde à vue, selon le parquet de Bordeaux. Une enquête a été ouverte pour "meurtre par conjoint", confiée à la division de la criminalité territoriale. Le procureur ainsi que des médecins légistes ont été dépêchés sur les lieux du crime.

## Réaction du maire de Cenon

Le maire de Cenon, Jean-François Egron, a exprimé sa tristesse face à ce drame. Il a déclaré : "Nous pensons immédiatement à sa famille, en particulier à ses trois jeunes enfants, dont l'un présente des troubles liés à l'autisme. C'est un véritable drame. C'était une femme discrète mais souriante et très investie dans son travail."

Category

🗞
News
Transcription
00:00Un homme est suspecté d'avoir tué sa femme, âgée de 40 et 10 ans, dans leur appartement situé à... ce nom.
00:06En Gironde, jeudi 9 janvier aux alentours de 14h30.
00:09Selon les informations rapportées, le suspect, un homme de 43 ans originaire de Bordeaux, a contacté les forces de l'ordre.
00:16Ces dernières sont intervenues deux heures après son appel.
00:19Il a été arrêté et placé en garde à vue, selon le parquet de Bordeaux.
00:23Une enquête a été ouverte pour meurtre par conjoint.
00:26Confié à la Division de la Criminalité Territoriale, le procureur ainsi que des médecins légistes ont été dépêchés sur les lieux du crime.
00:34Le maire de ce nom, Jean-François Aigron, a exprimé sa tristesse face à ce drame.
00:38Il a déclaré, nous pensons immédiatement à sa famille, en particulier à ses trois jeunes enfants, dont l'un présente des troubles liés à l'autisme.
00:46C'est un véritable drame.
00:47C'était une femme discrète mais souriante et très investie dans son travail.
00:51Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
00:54N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
00:57Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations