Category
🗞
NewsTranscription
00:00fille de Jean-Marie Le Pen, qui est en train de rejoindre, c'était prévu, à pied, cette église de la Trinité sur Mer-Parlouane.
00:07Et pour redire que c'est un événement aussi privé qui se déroule aujourd'hui, vous voyez qu'il n'y a pas du tout la direction du Rassemblement National présent derrière Marine Le Pen.
00:15Ce sont des proches, vous n'avez pas toutes les personnalités du Rassemblement National comme un seul homme derrière la présidente du groupe du Rassemblement National.
00:23C'est la fille de Marine Le Pen, à ses côtés sa sœur Marie-Caroline, des proches de Jean-Marie Le Pen surtout, des proches de Marine Le Pen bien sûr,
00:31mais ça n'est pas aujourd'hui un événement du Rassemblement National, c'est un événement privé de la famille Le Pen, en tout cas c'est comme cela qu'elle a voulu l'illustrer cette famille.
00:40– Pas de Marion Maréchal a priori, en tout cas, je ne la dévine pas, c'est normal, attendu, ou elle peut-être déjà entrée dans l'église, Arnaud, vous savez ?
00:46– Je ne sais pas, je pense qu'elle est avec son mari, elle est avec sa fille Olympe, mais je ne sais pas, je ne l'aperçois pas là, donc je ne peux pas vous dire si elle est entrée ou pas.
00:59Ça c'est Marie-Caroline, je ne vois pas Yann Le Pen non plus, donc peut-être qu'elles sont à l'organisation aussi de l'événement,
01:06puisque c'est Yann Le Pen qui est parti 5 jours avant l'enterrement pour tout organiser avec les autres.
01:11– Oui, comme cette délégation est resserrée, celle qui arrive à l'église de la Trinité, il y a une demi-douzaine de personnes, pas plus, voilà.
01:16– On voit les filles de Marine Le Pen, j'ai vu Louis aussi, le petit-fils de Jean-Marie Le Pen.
01:25– On voyait sur ces quelques images l'émotion visible dans les yeux de Marine Le Pen.