• la semaine dernière

Catégorie

Personnes
Transcription
00:0015 mois de prison pour Kobalade, le rappeur est enfin fixé sur sa peine concernant les violences qu'il avait commises sur une personne avec qui t'étais de 8 jours.
00:07Vous le savez, c'était une affaire entre lui et son ancien manager de spi, ça fait un moment que ça en parlait, etc, mais les sanctions sont tombées aujourd'hui.
00:1315 mois de prison ferme pour le rappeur, il avait en plus de ça d'autres chefs d'accusation, de séquestration et de vol, mais pour eux, il a été relaxé.
00:20Le parquet avait requis un an de prison ferme, donc 12 mois à son encontre pour cette histoire là, mais les juges ont décidé d'aller au-delà et de lui mettre 15 mois.
00:28Il y avait 3 autres personnes qui étaient impliquées dans l'affaire avec lui qui, eux, ont été relaxés.
00:32Cette peine s'ajoute donc à ce qu'il a déjà en cours, vous savez tous qu'il est impliqué dans d'autres affaires, comme l'accident par exemple qui a causé la mort d'un de ses amis,
00:39qui était son passager ce jour-là, et il avait aussi été condamné à 2 ans de prison en septembre dernier, après une rixe dans une boîte parisienne en 2022.
00:46J'ai cru comprendre que t'as totalement changé d'entourage.
00:49Dans la musique, j'avais une autre équipe, c'était les mecs de ma cité, des mecs que j'appréciais énormément.
00:53J'ai commencé à rapper, ils étaient là avec moi, ça veut dire que moi automatiquement, je leur dis quoi ?
00:57Vous m'avez fait manger au quartier, vas-y les gars, moi je vais dans la musique, on mange ensemble, on est ensemble quoi qu'il arrive.
01:03Je pense que c'est à partir de là ma plus belle erreur, t'as vu.
01:05Il y a de l'argent qui a été détourné, énormément d'argent, plein de bluffs, des faux contrats, des contrats signés à ma place,
01:10des rides qui sont pas les miens, ça veut dire que des sous ils venaient pas sur moi, ils venaient là-bas.
01:14Quand je regarde les contrats, quand je regarde les fiches, quand je regarde ça, je me dis bon en fait, depuis le début, ils étaient en train de me baiser.

Recommandations