• il y a 8 heures
MUSIQUE - Une surprise incroyable sur le chemin du travail. Des New-Yorkais ont eu l’occasion d’assister à un concert de Bad Bunny dans les souterrains de la ville lundi 13 janvier comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article. La superstar portoricaine s’est grimée aux côtés de l’animateur Jimmy Fallon pour se faire passer pour un simple groupe de musiciens qui jouent dans le métro.

Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon, le chanteur s’est prêté au concept bien connu de l’animateur : aller dans une station de métro avec des célébrités et se faire passer pour des artistes en devenir. Ils ont alors dissimulé leur visage grâce à des perruques, des barbes et un look des années 1970 puis ont entamé une reprise de I Want It That Way, le tube des Backstreet Boys.

Une fois le morceau terminé, ils ont retiré leurs postiches et ont dévoilé leur identité pour le plus grand plaisir des curieux qui se sont arrêtés. Là, Bad Bunny a chanté deux morceaux, NuevaYol et DTMF, et Jimmy Fallon l’a accompagné au tambourin. Ces deux titres sont issus de son nouvel album DeBÍ TiRAR MáS FOToS qui est un hommage et une plongée dans ses racines portoricaines. Son projet a immédiatement grimpé à la première place du classement d’écoutes en streaming du site de référence Billboard.

Category

🎵
Musique
Transcription
00:00AAAAHH !
00:01AAAAHH !
00:30Ils m'ont dit que j'avais envie d'une amie
01:00C'est pour ça qu'il m'a donné cette amie

Recommandations