"C’est extrêmement violent" : Elodie Gossuin, réagit au harcèlement d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025
Category
📺
TVTranscription
00:00En parlant de Miss France justement, la Miss France 2025 qui s'appelle Angélique Angari-Philopon, qui est super jolie,
00:06elle est visée actuellement par une vague de harcèlement. On la critique pour son âge, on la critique pour ses cheveux courts,
00:12elle a voulu rester neutre aussi en ne voulant pas dire qu'elle était Charlie. Donc aujourd'hui, en fait, elle subit une vague de critique.
00:21Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?
00:22Je trouve que c'est extrêmement violent. C'est violent et très égoïstement, je savoure ma chance d'avoir pu grandir et naître sans les réseaux sociaux.
00:31Et d'avoir vécu Miss France sans tout ça, j'ose même pas imaginer à certaines périodes l'ampleur que ça aurait pu prendre de façon considérable.
00:38C'est vrai que tous les ans, elles sont réduites à une étiquette. L'année dernière, c'est genre elle a des cheveux courts. C'est hyper important.
00:44Là, la moindre parole, la moindre prise de position, ou justement l'absence de prise de position, suscite un peu un buzz incroyable.
00:55Je trouve ça difficile. J'espère qu'elles sont bien soutenues.
00:59Parce que c'est à vivre, je pense que c'est infernal et je sais qu'elles le vivent très mal. C'est compliqué, quoi.