Le défenseur français de Liverpool Ibrahima Konaté se méfie de Lille, qui viendra à Anfield ce mardi (21 heures). Il confie aussi qu'il joue malgré des douleurs au genou droit.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Pour moi, je suis défense, j'ai joué en défense, alors pour les défenseurs, un clean sheet, pas de but encaissé, c'est très très important.
00:09On espère continuer comme ça. Et moi, oui, tout à fait, je suis à 100%, je ne me suis pas dépêché, j'ai fait très attention, j'avais une blessure au genou.
00:23Alors, je fais tout pour l'équipe et si je dois mourir pour cette équipe, je vais mourir, il n'y a pas de souci.
00:30J'ai encore quelques douleurs, mais je prends des antidouleurs avant le match. Ça ne vous inquiète pas ?
00:38Non, je n'y pense même pas. Je pense à jouer. Je pense à jouer, trop tard, j'aurai plus mal.
00:45Et donc, quelle importance vous attachez à gagner ce classement ? Parce que si vous gagnez demain soir, vous allez gagner le classement, ou être le premier classement.
00:55Oui, c'est un objectif, je pense, gagner le petit classement, mais on juge de main contre l'île, une très bonne équipe, on doit être prêt.
01:06Ils vont venir aussi pour faire un résultat, un bon résultat pour eux. Et donc, on va essayer de gagner les trois points demain.
01:13Non, je ne suis pas surpris du tout. En toute honnêteté, je ne suis pas surpris, car peut-être que les équipes contre qui ils ont joué les ont sous-estimées avant le match.
01:21Car l'île, ok, quand on entend l'île réelle sur le papier, les gens peuvent se dire, c'est sûr qu'on va gagner, mais pas du tout.
01:29La Ligue des Champions, on sait que c'est une atmosphère et un match qui apporte une énergie supplémentaire à chaque joueur, à chaque équipe.
01:37On a vraiment besoin d'être concentré et d'être prêt à cela. Après ce qu'ils font depuis le début de saison, c'est très bien et je suis très content pour eux, car c'est un club français, mais ils le font depuis plusieurs années déjà.