• il y a 3 minutes
Le coach de Brest Éric Roy s’est dit très humble et très admiratif par rapport à la situation que vit son adversaire de mercredi, le Chakhtior Donietsk, suite à la guerre en Ukraine.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai qu'on connaît tous la problématique, alors on sait bien que c'est terrible et c'est vrai que sur le dernier match de derby que l'on vient de gagner contre Rennes, on m'avait parlé beaucoup de la résilience de mon équipe,
00:13que j'ai plutôt abondé dans votre sens, mais je ne veux pas la comparer à la résilience qu'eux doivent avoir justement par rapport à ce qu'ils vivent depuis de nombreuses années.
00:22Pour ça, il faut être très humble par rapport à tout ça et être très admiratif de ce qu'ils peuvent faire parce que j'imagine que ce n'est pas facile de vivre cette situation depuis de nombreuses années.
00:36Maintenant, tout ça est bien compliqué et c'est vrai qu'on va rester sur le sportif parce que c'est très difficile de pouvoir avoir les mots justes par rapport à la situation qu'ils vivent.
00:54En tous les cas, il y aura beaucoup de respect, je suis persuadé, de mes joueurs et moi également par rapport au staff en face avec mon staff.
01:05En tous les cas, place au sport et j'espère que demain ce sera un bon match.

Recommandations