L'ultime manche de la Coupe du monde de cyclo-cross s'est soldée par une victoire de Lucinda Brand, lauréate du général.
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00C'est ce qu'il s'est passé en 2023, il y a eu plus d'accidents qu'il n'y en a eu auparavant, je ne sais pas si c'est un accident ou un embouteillage, mais il y a eu embouteillage, il y a eu erreurs, il y a eu tomber, ce qui peut se passer quand tu es fatigué, quand tu es à la limite, c'est facile de garder la balance, de garder le contrôle quand tu n'es pas à la limite, mais quand tu l'es aujourd'hui.
00:26Je ne sais pas comment Blankovac a réussi à éviter qu'elle s'éloigne, il n'y avait aucun moyen de la tourner sur cette section, et cela a ouvert la porte dans la course des femmes élites.
00:43Encore une course dans la course des femmes élites de l'UCI Cyclo-Cross World Cup 2024-2025. Lucinda Brand est en ligne.
00:52Lucinda Brand, la gagnante du World Cup, termine la saison du World Cup avec un énorme bruit et envoie une grande alerte de la forme qu'elle a avec les championnats mondiaux à venir.
01:09C'est une victoire de carrière numéro 65, victoire de la Coupe du Monde numéro 20. Lucinda Brand est en feu ici à Hogaheide. Quelle façon incroyable de terminer la saison.
01:23Et derrière elle, Blankovac, la gagnante hier de Mast-Mechelen, vient prendre un deuxième place pour EstiWorks Pro Time. Elle donne également un énorme boost de confiance avec les championnats mondiaux juste une semaine à venir.