• avant-hier
Incapable de gagner depuis cinq matches, le Borussia Dortmund espère se relancer ce mercredi en Ligue des champions avec la réception du Shakhtar. Alors qu’il existe des chances encore de finir dans le top 8, Gregor Kobel ne veut penser qu’à la victoire.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense que pour nous, en première ligne, il s'agit de faire un jeu successif demain, d'obtenir trois points, et je pense que pour tout le reste, ce n'est pas la phase où nous comptons beaucoup ou où nous faisons autre chose, je pense que nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, sur notre performance, faire un bon jeu, obtenir trois points, et tout le reste viendra.
00:20C'est certain que ce n'est pas ma tâche de décider de ce genre de choses, je pense que nous sommes, depuis le premier jour où Mike est arrivé, un équipe, et il s'agit d'obtenir le maximum ensemble.
00:35Je pense qu'il nous faut surtout des expériences d'accomplissement, nous devons gagner des jeux, je pense que ça nous fait plaisir de revenir sur le chemin de l'accomplissement.
00:45Mike essaie de mettre son énergie et son type dans l'équipe, et je pense que les succès sont les plus importants.

Recommandations