Avant d’affronter l’Atalanta en Ligue des champions, Alejandro Baldé est revenu sur les insultes racistes qu’il a reçues après un match contre Getafe. Le Barcelonais appelle à ne pas « généraliser » la situation au football espagnol.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00C'est vrai que c'était une situation compliquée. J'ai reçu plusieurs insultes au jour du Getafe, mais je ne sais pas ce que dire à la fin, parce que 3 ou 4 personnes t'insultent, il ne faut pas généraliser tout le football espagnol.
00:21Je crois qu'il ne faut pas généraliser tout le football espagnol, parce que 3 ou 4 personnes t'insultent, il ne faut pas généraliser tout le football espagnol, parce que 3 ou 4 personnes t'insultent,
00:38et ça ne m'affecte pas personnellement. Je l'ai déjà dit, parce qu'il y en a eu d'autres, mais c'est à moi qu'ils m'appellent negro de n'importe quoi. Je suis negro et je suis fier de l'être.
00:53Ce qui me surprend, c'est le jour du Getafe, où ils m'appellent negro de n'importe quoi, et je suis le capitaine d'eux. Ce sont les choses qui me surprennent.