• il y a 8 heures
Au terme d'un match achevé deux mois après son coup d'envoi en raison du malaise de Bove, la Fiorentina, porté par un doublé de Kean, inflige à l'Inter son deuxième revers de la saison en Serie A. Les Nerazzurri pointent à trois points du leader napolitain, tandis que la Viola grimpe au 4e rang.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est un miracle et là il apprend bien de la tête, il prend le meilleur sur Bastoni.
00:30Il faut un arrêt majestueux du gardien, le centre était parfait, la remplaçante était parfaite, le gardien également.
00:35Komoutsou en plein cœur, qui discute avec son partenaire Beltran.
00:38Pongracic, le second poteau qui se tient avec Bastoni, Dodo au second poteau aussi, attention il y a le feu !
00:43Peut-être un coup d'honneur après, l'ouverture du score ! L'ouverture de la Fiorentina !
00:48Avec Ralieri le défenseur à la 60ème étape, ce match est complètement dingue !
00:53Il y avait une énorme vocation en première période, on vous l'avait dit, c'était le feu dans sa base de réparation.
00:58Ralieri le défenseur, la Fiola en folie, Artebiopropi en folie, la Serie A qui peut basculer ce soir, 1-0, 1-0 pour la Fiorentina.
01:06Oui, il va falloir attendre les réactions des jeunes d'Inzaghi, quel but !
01:11C'est Fantézy qui est pris en plein cœur de la surface de réparation, la Grinta absolument incroyable et Ralieri qui a montré depuis le début du match, totalement déterminé, totalement déchaîné.
01:213 points, c'est quand même toujours assez important avec ces championnats sérieux.
01:26Est-ce que le ballon va être perdu ? Est-ce que ça va être récupéré ? C'est bien joué avec Richardson, l'ancien du Havre, Richardson qui pousse le ballon avec Dodo, c'est bon pour autant !
01:33Boiskin, Boiskin la tête ! Boiskin ! Boiskin ! Boiskin ! Boiskin ! Boiskin !
01:39La saison extraordinaire de l'ancien du Paris Saint-Germain, la saison de sa vie de Boiskin, la Fiorentina qui mène 2-0, son premier but et son histoire contre l'Inter.
01:49La Fiorentina est en folie, quelle équipe absolument merveilleuse.
01:52Champion, quel travail encore, et le ballon qui est récupéré, il l'a fait, Richardson, on passe par les ailes par Dodo, le centre au second poteau.
02:00Jamais, jamais l'Inter n'a été autant en difficulté cette saison, Fiorentina 2-0 Inter.
02:05Qui d'autre que de Boiskin pour marquer ce but fantastique, il n'est pas sous-estimé, la tête est somptueuse.
02:13Câble ! Oh là là ! Attention Boiskin ! Boiskin ! Boiskin ! Boiskin ! Le 3-0 ! Le 3-0 ! La folie absolue à Francky, quelle victoire extraordinaire de prestige.
02:30Boiskin qui vole, Boiskin qui vole encore, 13 buts plus de 15 buts, un petit pas de Retegui.
02:36La Fiorentina est immense, la Fiorentina est immense, qu'a joué à tous aujourd'hui, évidemment avec Edouard Domové sur le banc, qui était là avec le coeur, avec les tripes, avec la rage.
02:46C'est un désastre absolu, un vrai cauchemar pour l'Inter. 3-0 pour la Fiorentina.
02:50Regardez, en perdition Dimarco, qui essaie de trouver Barrella, et puis finalement, finalement, regardez l'inspiration géniale, Sommer est également en retard,
02:58qui a essayé de combler la brèche avec cette passe en retrait ballant contre eux, elle a regardé un homme en confiance après son but exceptionnel, sensationnel contre les Génois.
03:07Une fois, deux fois, la Fiorentina qui met à terre l'Inter. Jamais l'Inter n'a été autant en difficulté que celle-là. Jamais l'Inter n'a été mise aussi bas.
03:17Et là, Romartinez qui coupe un peu le désastre. 3-0 pour la Viola.
03:23C'est fini ici, victoire éclaboussante, éclatante, ultra méritée de la Fiorentina avec cet homme, évidemment, Moïse Kine, le héros avec son doublé.
03:343-0 pour la Fiorentina, la Fiorentina qui passe 4e, 4e de la série en position de qualification pour la Ligue des Champions, alors que l'Inter reste à 3 points du Napoli.
03:43Edouard Domové, le héros de la saison en Italie.

Recommandations