L'OQTF de l'influenceur algérien "Doualemn" a été annulée par le tribunal administratif de Melun, a appris BFMTV d'une source judiciaire ce jeudi 6 février.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Le juge administratif qui nous a donné raison, il y a par deux fois le juge des libertés en cras puisque la personne est détenue dans un centre de rétention administrative.
00:09Il a donc fait l'objet de la procédure habituelle notamment de surveillance du juge des libertés qui par deux fois a dit il doit rester en cras.
00:17Non, je me suis exprimé, ce qui est incroyable, mais je prends vraiment cet exemple pour moi comme une leçon de choses.
00:24Vraiment je le prends comme une leçon de choses.
00:26Je me suis exprimé hier, voilà un individu qui est rentré par deux fois irrégulièrement sur le territoire, six fois condamné, deux fois pour stupéfiants,
00:35trafic de stupéfiants, pardon, pour un comptable de peine de onze années et onze mois.
00:41Là encore qui sur les réseaux sociaux s'en prend à d'autres individus qui sont sur le sol de France pour les menacer, y compris pour les faire souffrir,
00:52pour justifier des actes de torture.
00:56Écoutez, je laisse aux Français, aux Françaises, le soin de porter une appréciation.
01:03Ce que je constate, moi, c'est qu'encore une fois on a bâti un échafaudage juridique qui désarme l'état régalien.
01:13Moi ce que je veux c'est préserver la société, la communauté nationale des individus les plus dangereux.
01:19Or un individu qui n'est pas un national, lui est algérien, qui est condamné à de multiples reprises, à de multiples reprises,
01:29qui s'en prend à d'autres personnes sur le sol français, il n'a rien à voir en France.
01:37Il faut bien sûr l'expulser et de ce point de vue là nous poursuivons la procédure qui doit nous conduire à l'expulsion.