Les Intemporels, dirigés par Marie-Thérèse Brebion vont chanter les titres francophones de Céline Dion sur la scène d'Antarès au Mans, samedi 17 mai 2025. Pour être prêts, ils répètent.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Cette année, les Intemporelles vont chanter Sélékion à Antares, grâce à l'aïe au vêtement et des productions, des producteurs qui nous suivent sur le projet.
00:19Pourquoi les Intemporelles sont nées ? Tout simplement parce que l'année dernière, on a fait 500 voix pour Queen, on a été suivi au niveau national.
00:25Et puis comme on n'avait pas de date sur le Mans, on était un peu en flingue au concert, donc on a décidé de monter le chœur et on se retrouve tous les 15 jours pour répéter le répertoire de Céline.
00:34C'est bien, pourquoi Céline Dion ?
00:57Tout à fait par hasard, parce qu'au départ, on souhaitait quelqu'un qui ait beaucoup d'ampleur, qui soit une diva, qui soit une grande chanteuse.
01:04On voulait quelqu'un de francophone parce qu'on veut que les Intemporelles restent sur de la musique française, donc on a choisi Céline Dion.
01:10Rien à voir avec les Jeux Olympiques, on avait choisi le répertoire avant les Jeux Olympiques.
01:27D'accord, vous avez un petit espoir secret concernant Céline Dion ?
01:36Alors qu'elle vienne, c'est même plus de l'espoir, c'est de l'utopie.
01:42Ouais, on aimerait, moi j'aimerais, mais c'est un petit secret.
01:46Pourquoi pas un petit mot, une petite vidéo de 10 secondes, un petit coucou de sa maison aux Etats-Unis, au Québec, ça serait génial.
01:57C'est ça, c'est ça, c'est ça.