• il y a 2 heures
Deux mois et demi après sa confrontation perdue face à Benfica en phases de ligue de la Ligue des champions (2-3), Monaco retrouve le club portugais une première fois à Louis II, mercredi soir en barrage aller. « Une nouvelle opportunité » pour les Monégasques selon l'entraîneur Adi Hütter.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00L'AS Monaco reçoit Benfica en barrage allé de Ligue des champions, les deux équipes se sont rencontrées en phase de Ligue, souvenez-vous, les Portugais l'avaient remporté 3 buts à 2 au stade de Louis II.
00:10Côté infirmerie, il faut dire que Lamine Camara qui avait été victime d'un coup à un genou et était forfait notamment vendredi dernier au Parc des Princes est de retour dans le groupe.
00:19Adi Huteur sera en revanche privé de Balogun, toujours single, toujours blessé au disque au jambier.
00:25Jordan Tesey n'est pas là à cause de sa cuisse et Mawissa lui est suspendu à cause de son carton rouge reçu contre l'Inter.
00:30Il était présent en conférence de presse à 18h et il estime que Benfica est favori dans cette double confrontation.
00:42Nous avons récemment eu du mal dans les matchs importants avec trop de cartons rouges, trop de buts encaissés.
00:46Nous apprenons, nous n'avons pas de joueur comme Otam Endi, quelqu'un qui a de l'expérience, qui donne l'exemple, qui guide les autres et donne confiance.
00:53Mais nous avons notre propre style. Je n'aime pas dire que nous sommes outsiders, mais au vu de l'histoire, du passé du Benfica, je dirais qu'ils sont favoris.
01:00Mais nous avons de l'ambition. Cela se jouera sur des détails. Je garde en tête qu'en phase de groupe, nous avons mené 2-1, même en infériorité numérique et nous avons été meilleurs sur le terrain.

Recommandations