• il y a 1 minute
La capitaine de l'Australie Sam Kerr a été reconnue non coupable par un tribunal de Londres pour des faits d'outrage à caractère raciste aggravé envers un policier. La joueuse et sa compagne avaient été prises dans une altercation avec un chauffeur de taxi en janvier 2023. En conférence de presse, Sonia Bompastor a commenté la bonne nouvelle.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'est difficile de donner un temps précis pour Sam, mais je suis très contente de l'avoir de retour sur le terrain avec l'équipe.
00:12Elle progresse avec son réhab et va dans la bonne direction, mais c'est difficile pour moi de donner un temps précis.
00:21Oui, je suis très contente pour elle. Comme vous pouvez l'imaginer, c'était une semaine difficile pour elle et pour sa famille.
00:30Depuis que j'ai rejoint Chelsea, je connais Sam comme joueur, mais aussi comme personne.
00:36J'étais vraiment surpris de voir qu'elle s'y était impliquée.
00:40Celle qu'elle est ne reflète pas ce que j'ai entendu dans la cour et ce que j'ai lu dans les journaux.
00:52Je suis vraiment contente pour elle. Je pense que le verdict était unanime sur le fait qu'elle n'était pas culpée.
01:01Je pense que certains le reconnaissent. Parfois, on peut faire des erreurs, mais de ce que je connais d'elle, elle est une personne très gentille.
01:10C'est difficile pour moi de comprendre pourquoi ça s'est passé ainsi et comment elle a dû passer une semaine en court.
01:20C'est comme ça, mais le plus important, c'est qu'elle peut regarder l'avenir et qu'elle ne pense plus à ça.

Recommandations