• avant-hier
Pour sa première à Anova, l'USBD Alençon a été battue, samedi 15 février 2025, dans les dernières minutes par Mondeville (57-65). La réaction du coach ornais après la rencontre.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00D'être revenu, puis on a mené, on a fait une bonne entame de matchs, on avait ciblé des choses par rapport à l'effectif qu'on a actuellement.
00:10On a fait de la zone, c'est contre les principes. Bon, des fois, il faut savoir s'asseoir sur ses principes pour perturber et rester dans le match.
00:18Maintenant, moi, à mon sens, on a joué la plus belle équipe du championnat, c'est double à tous les postes, c'est du talent, c'est de la culture basket.
00:28Ils nous ont sanctionné sur nos choix. À un moment donné, ils se sont adaptés. Après, on a rechangé une zone. On a eu un petit éclair qui nous laisse revenir.
00:39Je crois qu'on revient à un point, un truc comme ça. Et puis après, on voit ce qu'on veut. Aujourd'hui, on est décimé. À la fin du match, les gens font toujours deux mètres.
00:48Quand tu fais un 80, tu fais un 80 à la fin. Les centimètres, voilà. Maintenant, ce que je vais retenir, c'est l'état d'esprit des joueuses.
01:00Elles n'ont rien lâché 40 minutes. Elles se sont battues. On s'est battu avec ce qu'on avait. Et pour s'en sortir, de toute manière, il va falloir ça.
01:08Quand on voit que ça gagne derrière, on a 7 journées de la fin, on a encore mieux de descendre entre nos mains. Il ne faut pas regarder derrière, il faut regarder devant.
01:16Félicitations à Montpellier. Je pense que c'est l'année de Montpellier.

Recommandations