Retrouvez votre nouveau rendez-vous "La tribu de Baba" avec Cyril Hanouna et toute sa bande !
Du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.
Tous les extraits et émissions de "La tribu de Baba" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
LA TRIBU DE BABA sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/
Du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.
Tous les extraits et émissions de "La tribu de Baba" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
LA TRIBU DE BABA sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Il va vite, il va très vite. Merci Enrico d'être là. Enrico, t'es très fort aussi pour raconter des blagues à chaque fois.
00:06Tu sais qu'il y a des blagues de toi qui ont fait plus de 3 millions de vues, Sacha Elbaz.
00:10Ah mais c'est un carton, un carton. 3 millions de vues et surtout Enrico, quand la production l'a appelé ce matin, il a dit moi je veux bien chanter
00:18mais je veux faire un truc et c'est raconter des blagues parce que j'en ai plein en stock et j'ai pensé que c'était un grand blagueur.
00:24J'ai préparé, j'en ai préparé. C'est un type qui rêve toutes les nuits, le même rêve, qui fait le même rêve et il rêve que des souris jouent au football.
00:42Il raconte ça à son entourage et on lui dit il faut que tu ailles voir un médecin. C'est pas normal. Tu rêves que des souris jouent au football. Il manquait plus que ça déjà.
00:56Et les professionnels, les amateurs et maintenant les souris. Il va voir un psychologue ou un psychiatre. Il lui demande, il dit que vous venez pour quoi.
01:08Il dit voilà, je rêve toutes les nuits, je fais le même rêve que des souris jouent au football. C'est la première fois que j'entends une chose pareille.
01:17Le docteur lui dit écoutez, donnez-moi cinq minutes. Je vais consulter mes bouquins et je vais vous dire ce qu'il faut faire. Je vais essayer. C'est un cas unique.
01:30Alors il regarde et il lui dit ça y est, j'ai trouvé la solution. Je vais même vous donner une ordonnance avec des médicaments à prendre, un traitement et ça va disparaître, ce rêve va disparaître.
01:43Vous ne rêverez plus de souris qui jouent au football. Il dit et alors c'est quoi? Il lui dit vous allez acheter ce médicament. Il dit je commence quand?
01:54Dès ce soir vous prenez le traitement. Il lui dit je peux commencer demain. Il lui dit mais pourquoi vous ne voulez pas commencer ce soir? Il lui dit parce que ce soir c'est la finale.
02:25Elle est incroyable. Vous en avez une Jean-Michel? Enrico après il faut que tu nous en racontes.
02:30Oui c'est le père qui est dans son salon en train de lire le journal comme ça et à ce moment-là il y a sa petite fille qui vient voir son père.
02:37Il dit papa tu ne m'as jamais expliqué mais d'où est-ce qu'on vient nous? Il dit je ne sais pas. Au début il y avait Adam, il y avait Ève, ils étaient dans le jardin d'Eden, ils ont croqué la pomme,
02:46ils ont fait des enfants, plein d'enfants comme ça et après on arrivait à la fille. Ah je ne savais pas c'est une belle histoire etc.
02:52La fille elle se barre et puis au bout de dix minutes elle revient et dit papa je ne comprends pas j'ai été voir maman je lui ai posé la même question.
02:57Elle m'a raconté une histoire qu'on descendait du singe etc. Et le père a dit oui mais je ne te parlais que de ma famille moi.
03:02Celle d'Enrico je l'adore. Elle est incroyable. Enrico tu n'en as pas une autre?
03:17Alors c'est un médecin qui a son assistant avec lui, il décide d'aller en week-end. Il est embêté de laisser le cabinet comme ça mais l'assistant lui dit ça fait 30 ans que je travaille avec toi, tu peux aller en week-end, ne t'inquiète pas je vais m'occuper du cabinet.
03:39Bon il s'en va en week-end, il revient quatre jours après et il lui dit alors comment ça s'est passé? Il dit le premier jour il y a un type qui m'a dit j'ai mal à la tête.
03:53Ce que j'ai fait, j'ai donné un doliprane, une merveille, bravo. Le lendemain il y a quelqu'un qui vient et me dit j'ai mal à l'estomac, qu'est-ce que je dois faire?
04:06J'ai donné un Mopral 20 mg, bravo, très bien. Il me dit alors le troisième jour j'ai rien compris, il y a une femme, même pas elle sonne, elle arrive, les cheveux pas coiffés, ébouriffés comme ça, elle s'en va, elle était un peu excitée quoi.
04:28Et elle s'en va dans la salle d'attente, elle se met toute nue, elle se met sur le canapé comme ça et puis elle me dit venez vite, venez vite, ça fait six mois que j'ai pas vu un homme.
04:42Il me dit qu'est-ce que vous avez fait? Je lui ai donné un colis de folie.
05:10Alors c'est un gars qui croise un couple qu'il connait dans la rue, il lui dit oh mais comment vous allez? Il dit bah ça va, t'es au courant qu'on a eu un enfant, un bébé? Il dit bah oui je sais et comment ça va?
05:24Bah ça va, il marche depuis deux mois. Ah bah il doit être loin maintenant. Pas mal. J'ai fait pire.
05:40Moi j'en ai une, c'est un mec qui va manger chez ses beaux-parents pour la première fois, il les a jamais vus, il dit je vais dormir là-bas donc je vais quand même aller à la pharmacie prendre une boîte de préservatifs.
05:50Donc il va chez le pharmacien, il dit donnez-moi une boîte de préservatifs, ce soir je vais avec ma meuf et tout, je pense que ça va passer, ça va le faire.
05:56Le pharmacien lui dit donnez-moi plutôt deux boîtes, deux boîtes parce que j'ai ma belle-mère, ma belle-mère elle est quand même assez sympa, si je la croise dans un couloir je peux vous dire que je vais la cartonner, elle va s'en rappeler toute sa vie.
06:06Donnez-moi plutôt deux boîtes de préservatifs, il se barre, il arrive au dîner le soir, il est comme ça tout le dîner, il est un peu gêné, il regarde sur la gauche, il veut pas regarder sur la droite.
06:16Sa copine, sa meuf elle dit mais qu'est-ce que t'as, pourquoi tu regardes jamais sur la gauche, t'es vachement intimidé, d'habitude tu parles, tu chantes.
06:21Si j'avais su que tu serais intimidé comme ça à ce dîner je t'aurais jamais demandé de venir. Si tu m'avais dit que ton père était pharmacien je serais jamais venu non plus.
06:28Elle tourne sur les réseaux.
06:41Oui d'accord, alors c'est un type qui est très malade à l'hôpital, le docteur vient le voir, il lui dit on a fait vos analyses, on est obligé de vous sectionner les deux jambes.
06:58Le malade il dit écoutez docteur si vous me faites ça je ne remets plus les pieds chez vous.
07:06Le docteur il dit vous fâchez pas, je disais ça pour vous faire marcher.
07:21J'en ai une, vous la connaissez mais peut-être pas vous.
07:31Donc c'est un mec qui gagne 800 millions d'euros au loto.
07:35Mon dieu quelle chance, sa femme est en train de faire le marché de l'autre côté de la rue et il lui dit chéri on a gagné 800 millions d'euros au loto.
07:44Elle dit quoi ? On a gagné 800 millions d'euros au loto, quoi ?
07:49Et là elle traverse la rue et paf elle se fait retamer par le bus et là le mec fait oh putain quand c'est une bonne journée c'est une bonne journée.
07:57Elle est pas mal, elle est bien, bravo Isa, c'est une petite grosse rigolade improvisée avec plaisir.
08:07Alors pareil vous vous la connaissez peut-être pas vous.
08:11Et donc c'est des Belges, ils ont gardé un souvenir merveilleux de leur séjour l'année précédente à Courchevel.
08:19Donc ils y retournent, ils vont au comité d'entreprise, au fice du tourisme et ils disent voilà on voudrait avoir les mêmes moniteurs que l'année dernière.
08:28Les mêmes moniteurs que l'année dernière ? Mais monsieur excusez-moi mais il y a 1500 moniteurs là sur le parc donc là c'est pas possible.
08:35Il faut que vous me donniez un détail.
08:36Ben on en a pas, on sait pas, on sait juste c'est notre moniteur quoi, habillé en rouge.
08:40Essayez de vous souvenir, vous avez pas un petit détail physique ?
08:44Ah si, il avait deux anus.
08:48Comment ça ? Mais comment vous pouvez savoir ce détail ?
08:52Ben écoutez c'est simple, chaque fois qu'on passait devant des restaurants partout, il y avait toujours quelqu'un qui disait tiens voilà le mono avec ses deux trous du cul.
09:08Pas mal, c'est bien Isa, c'est bien.
09:11Super bien la comédie.
09:13Vous voulez pas raconter celle que vous avez racontée tout à l'heure à la radio ?
09:16Ah oui.
09:17C'est un bon basique.
09:19Je peux vous en raconter une autre mais je pense que vous la connaissez déjà.
09:21Mais vous savez c'est un mec, il parle avec un pote à lui et tout et le pote il dit ça va avec ta meuf et tout et il dit ça va avec ta femme.
09:27Pas fou en ce moment, il dit mais écoute tu sais pourquoi, il faut que tu rentres à la maison, tu rentres, t'ouvres la porte, tu te glisses dans le lit et là tu le bouffes le minou.
09:36Tu lui bouffes le minou comme ça pendant une heure.
09:38Tu vois tu lui bouffes le minou et tu vas voir, je te jure moi c'est ce que j'ai fait depuis.
09:42Putain mais c'est la folie.
09:43Dis non t'es sûr et tout.
09:44Dis mais ouais, elle va pas se douter de quelque chose.
09:46Mais pas du tout, je te dis vas-y.
09:48Tu rentres, dès que tu rentres là, il est quelle heure là ?
09:50Il est minuit et demi.
09:51Elle doit dormir.
09:52Et bah tu rentres, tu lui bouffes le minou comme ça pendant une heure et demie.
09:56Le mec il rentre chez lui, il rentre chez lui, il arrive dans la chambre.
09:59Putain il se déshabille et tout comme ça.
10:01Il se glisse sous les draps.
10:02Et là il arrive.
10:06Et là il bouffe le minou pendant une heure et demie.
10:08Il entend.
10:11C'est incroyable.
10:12Il appelle son pote, il dit putain c'est incroyable.
10:14Je crois vraiment que t'avais raison et tout.
10:15Bon je t'embrasse.
10:16Je vais te prendre un petit verre d'eau.
10:17Il descend.
10:18La cuisine était en bas.
10:19Il arrive dans la cuisine.
10:21Il lui met la fenêtre.
10:22Il voit sa femme.
10:23Il fait qu'est-ce que tu fais là toi ?
10:24Chut, maman dort dans la chambre.
10:36Comment t'as réussi ?
10:39Ah t'en connais des bonnes toi.
10:43T'en connais des bonnes toi.
10:45Vous voulez que je raconte l'autre ?
10:47La radio là.
10:48Alors celle de la radio.
10:49C'est un mec.
10:50Tous les jours il entend.
10:51C'est un mec.
10:52Dès qu'il sort de chez lui.
10:53Il sort de chez lui.
10:54Il entend.
10:57C'est incroyable.
10:58Il va au bureau.
10:59Il prend sa voiture.
11:00Il arrive au bureau.
11:01Il entend.
11:02Putain c'est incroyable.
11:03Il rentre chez lui le premier soir.
11:04Il dit.
11:05Je vais pas le dire à ma femme.
11:06Il mange tranquille.
11:07Tout ça.
11:08Je pense que c'est un mec.
11:09Il a dû se tromper.
11:10Je verrai demain.
11:11Il sort de chez lui le lendemain.
11:12Cocu, cocu.
11:13Regarde.
11:14Il est dans sa voiture.
11:15Le mec passe au feu rouge.
11:16Il est tranquille.
11:17Comme ça.
11:18Il fait.
11:19Cocu, cocu.
11:20Il rentre le soir.
11:21Il va voir sa femme.
11:22Il dit.
11:23Chéri.
11:24Dis-moi.
11:25Il y a un problème.
11:26Tu me trompes.
11:27Il dit.
11:28Pas du tout.
11:29Mais qu'est-ce que tu racontes ?
11:30Allez arrête tes bêtises là.
11:31Mange.
11:32Cocu, cocu.
11:33Et rapporteur en plus.
11:46Denis si vous voulez.
11:47C'est deux copains juifs qui sont à la station essence.
11:49Et sans faire exprès, il y a un des potes qui renverse de l'essence sur le pantalon
11:53de l'autre.
11:54Il lui dit.
11:55Frérot.
11:56C'est pas grave.
11:57Ça me fera un très beau jeans diesel.
12:03Non.
12:04Non.
12:05Je suis nul.
12:06Non.
12:07Non.
12:08Je suis nul.
12:09Je suis nul.
12:10Non.
12:11Arrêtez.
12:12Je ne vais pas pouvoir raconter celle dans l'avion.
12:13C'est obligé.
12:14Vas-y.
12:15Vas-y.
12:16Celle dans l'avion.
12:17Bon.
12:18On est dans l'avion.
12:19C'est un long courrier.
12:20Et il y a deux gars qui sont en couple.
12:21Et il y a un des deux gars qui dit à l'autre.
12:22Vas-y.
12:23Vas-y.
12:24Enfile-moi.
12:25Enfile-moi.
12:26Mais non.
12:27Pas t'enfiler dans l'avion.
12:28Arrête tes conneries.
12:29On ne peut pas faire ça.
12:30Il dit.
12:31Mais je te jure que tout le monde dort.
12:32Il dit.
12:33Tu veux que je fasse un test ?
12:34Il dit.
12:35Oui.
12:36Vas-y.
12:37Excusez-moi.
12:38Est-ce que quelqu'un a un stylo, s'il vous plaît ?
12:39Là, dans l'avion, personne ne répond.
12:40Il dit.
12:41Tu vois.
12:42Je te l'ai dit.
12:43Tout le monde dort.
12:44Vas-y.
12:45Enfile-moi.
12:46Enfile-moi.
12:47Donc, là, il enfile.
12:48Non.
12:49Non.
12:50Non.
12:51Non.
12:52Non.
12:53Non.
12:54Non.
12:55Non.
12:56Non.
12:57Non.
12:58Non.
12:59Non.
13:00Non.
13:01Non.
13:02Non.
13:03Non.
13:04Non.
13:05Non.
13:06Non.
13:07Non.
13:08Non.
13:09Non.
13:10Non.
13:11Non.
13:12Non.
13:13Non.
13:14Non.
13:15Non.
13:16Non.
13:17Tout le monde dort.
13:18Tout le monde dort.
13:19Tout le monde dort.
13:20Tout le monde dort.
13:21Il le démonte.
13:22Au petit matin, il y a l'hôtesse de l'air qui passe, les lumières se sont allumées.
13:23Il y a une vieille dame, comme ça, qui recroquevillée, qui recroquevillée comme ça, sur son
13:24siège.
13:25Ça va, madame ?
13:26OK.
13:27Oui.
13:28J'ai eu froid.
13:29On l'imagine et le plus important dans cette blague, c'est le certainement pas, certainement
13:45pas.
13:46On en a une dernière ou pas ?
13:58Tu vas en faire une dernière ?
13:59C'est bon ?
14:00Tu vas en faire une dernière ou pas ?
14:01Oui mais alors maintenant qu'on est libérés...
14:04Moi en préparant les histoires, j'ai dit je vais pas raconter celle-là et lui il
14:17m'a donné le feu d'air, alors voilà c'est tout simple, c'est deux clitoris qui se parlent
14:27entre eux.
14:28Il y en a un qui dit à l'autre, il dit il paraît que tu es très très froide, très
14:38froid.
14:39Il dit enfin écoute-moi, ceux qui pensent ça de moi, ce sont des mauvaises longues.
14:44C'est un Tunisien qui gère un magasin de CD-DVD et il y en a un qui rentre et il demande
15:08du coup au vendeur tunisien, est-ce que vous auriez des films porno ?
15:12Il lui dit bien sûr mon frère j'ai des films porno pour vos portes de vendeurs.
15:15Faites pas l'accord.
15:16J'ai entendu.
15:17Vous avez entendu ?
15:18Bravo Sacha Elbaz, elles sont courtes mais efficaces, comme son zizi.
15:19Moi j'en ai eu.
15:20Comment ça va vous ?
15:21Ça va.
15:22Alors vous êtes prêts ?
15:23C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan.
15:24C'est tout ?
15:25C'est tout ?
15:26C'est tout ?
15:27C'est tout ?
15:28C'est tout ?
15:29C'est tout ?
15:30C'est tout ?
15:31C'est tout ?
15:32C'est tout ?
15:33C'est tout ?
15:34C'est tout ?
15:35C'est tout ?
15:36C'est tout ?
15:37C'est tout ?
15:38C'est tout ?
15:39C'est tout ?
15:40C'est tout ?
15:41C'est tout ?
15:42La blague.
15:43C'est la blague d'un zoophile qui prend son élan.
15:47Il attend la blague attentive.
15:49C'est pas vrai ?
15:51Dire qu'on a terminé cette séquence sur ça.
15:53Faites nous une dernière.
15:55Faites nous une dernière, on peut pas arrêté là dessus.
15:58Allez, une dernière.
15:59Déjà, je voudrais raffler qu'Enrico Macias est au dôme de Paris le 15 mars en concert
16:04Et Enrico, il y a le double album live actuellement disponible, Enrico, on sera là, on t'aime fort Enrico.