Federico Valverde a apporté son soutien à Jude Belligham après le carton rouge polémique reçu par l'Anglais le week-end dernier. "Je suis toujours heureux, en tant que joueur, qu'il donne le maximum et qu'il fasse preuve de courage sur le terrain" a déclaré le milieu uruguayen du Real Madrid à propos de son coéquipier.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je ne dirais jamais à un joueur de ne pas protester ou de ne pas agir de telle ou telle manière, car je pense que les joueurs vivent, comme tu le dis, le match à 1000, avec la sangue chaude, et bien sûr, il y a des joueurs qui le vivent d'une manière ou d'une autre.
00:21Je veux que les joueurs quittent l'esprit dans le camp, comme c'était le cas avec Youssou Ndiaye, c'est un joueur qui montre son caractère, il veut toujours gagner, il veut toujours se battre.
00:35Je suis content qu'un joueur soit toujours à son maximum, qu'il montre son caractère dans le camp, et bien sûr, nous allons l'accompagner, nous allons l'embrasser, et comme il l'a eu l'un, il peut l'avoir l'autre.
00:50Nous devons donc continuer comme équipe.