Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Je sais qu'on vous a posé cette question, elle est tarte à la crème, mais c'est vrai qu'on se demande quand vous voilà arrivée dans le chenal, qu'est-ce que vous ressentez ? Qu'est-ce qui se passe dans votre tête ?
00:07Mais honnêtement, j'en reviens pas et j'ai vraiment l'impression de sortir de mon corps. J'ai l'impression que c'est pas moi qui visite tout ça.
00:15Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de joie. Je joue avec les feux à main, je vois mes amis.
00:21Vos amis qui se sont déguisés en dinosaures, c'est vrai, pour vous accueillir.
00:25C'est ça. Je vois les jeunes de la Fondation Apprenti d'Auteuil qui sont hyper nombreux, qui sont là pour m'accueillir, ça me touche beaucoup.
00:32Non, c'est fou, ça se voit à ma tête. Je trouve ça fou.
00:37Et à la famille, il y a le clan de Mademoiselle d'Orange, il y a vos parents, votre sœur Rose, votre frère Charles, on regarde les retrouvailles.
00:45Et là, c'est trop beau. Parce que sans eux, en vrai, il n'y aurait pas eu ça. Ils vous ont soutenu tout le temps, tout le temps.
00:54Depuis le tout début. Et puis en mer, je les ai appelés et ils savaient tout, quoi.
01:00Ils vous ont dit quoi, votre mère, votre frère, votre sœur, au moment de l'arrivée là ?
01:04C'est tellement émouvant. Ma mère, je l'ai... C'est la première fois que j'ai dit je pense je t'aime à mes parents quand j'étais en mer.
01:11Ma mère, elle me faisait des vocaux et c'est la première fois que je m'entends pleurer pour une course parce qu'elle a le manque de...
01:21Elle se rend compte aussi que je vais partir. Donc non, c'est fou. Et puis le petit chien aussi qui m'a manqué.
01:27Il s'appelle comment, le petit chien ?
01:33Ça, c'est votre frère ?
01:35Oui.
01:36Ça, c'est votre frère.