• avant-hier

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et ensuite, à la question de savoir, feriez-vous de votre propre chef, c'est ça, une transmission à l'HATVP, moi, je suis assez pour l'égalité devant la loi.
00:10D'abord, je considère qu'il faut faire... Puisque cette loi existe, Mme Caramanlis l'a rappelé ce matin, qu'elle aille au bout.
00:16Et ensuite, l'ensemble des membres, si on disait qu'il faut que les membres le fassent de leur propre chef, s'ils ne sont pas d'accord, s'ils ne le veulent pas tous,
00:25comment créer un régime où certains feraient telle formalité que la loi ne leur demande d'ailleurs pas et les autres non ?
00:33Je pense véritablement que soit la situation est comme elle est aujourd'hui, soit vous légiférez et elle sera différente.
00:41Et cela me paraîtrait le plus sain. Et enfin, je voudrais tout de même préciser que, bien évidemment, compte tenu des fonctions que j'ai occupées antérieurement
00:50depuis deux ans et demi, j'ai, comme tout le monde, des interrogations de l'HATVP et je lui ai toujours fourni des réponses extrêmement précises.
00:57Il m'a donc été donné acte.

Recommandations