Le Real Madrid s'avance avec trois Français face à Manchester City mercredi soir (21 h) pour le play-off retour de Ligue des champions. Kylian Mbappé, Ferland Mendy et Aurélien Tchouaméni sont titulaires pour préserver l'avantage acquis à l'aller (3-2). Vinicius, Rodrygo et Jude Bellingham sont eux aussi de la partie.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Le match est dans moins de deux heures, normalement on l'avait coupé une heure avant, mais Carlo Ancelotti est un homme généreux, l'entraîneur du Real Madrid, il nous les donne toujours moins de deux heures avant.
00:07Je vous confirme, Carlo Ancelotti a bien titularisé Kylian Mbappé, aux côtés de Rodrigo, Vinicius, Bellingham, c'est la composition officielle avec Choua Mendy qui est bien titulaire également au milieu de terrain.
00:19Et puis il y a un autre Français, Fernand Mendy, qui sera titulaire également.
00:22Quand ça tournait moins bien pour lui, on le disait, il me semble, Nabil, qu'il ne pourrait pas mettre le créatoire devant, il ne pourrait pas jouer les gros matchs avec les quatre devant et que le puni ce serait Rodrigo.
00:33On l'a dit et on le pensait à peu près tous, je pense. Vous êtes surpris de la compo offensive de Carlo Ancelotti ? Est-ce que c'est la plus chaude ?
00:40C'est le choix qu'il a fait depuis le début de saison, mais ça n'a pas empêché d'être en difficulté à plusieurs reprises.
00:45C'est pour ça que sur les grands matchs je me demandais s'il allait pas l'enlever.
00:49Au moins il a ses convictions, il a ses idées, il pense qu'il mettra probablement un but de plus que l'adversaire également.
00:55Et puis c'est un match où c'est comme dans les élections, il ne faut pas l'oublier, on aime bien recontextualiser dans ces émissions et Raphaël le fait très bien.
01:02Ils sont quand même en balotage favorable comme on dit.