• il y a 21 heures
Luis Rubiales a été reconnu coupable d'agression sexuelle pour avoir embrassé Jenni Hermoso sans son consentement après la finale de la Coupe du monde de football féminin en 2023. En marge de sa conférence de presse sur les matches à venir de l'Espagne en Ligue des Nations, Montse Tomé a de nouveau été interrogée sur le sujet. Lassée, la sélectionneure de la Roja aimerait que ça cesse et que les médias passent à autre chose.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai que depuis que je suis sélectionneur, je n'ai pas pu contrôler les questions que vous me posez, et c'est quelque chose qui va toujours être là.
00:09J'aimerais parler du football parce que je pense qu'on a un grand équipe, et je l'ai déjà dit, on a un groupe de footballeurs qui ont beaucoup à raconter,
00:22et on perd beaucoup de choses quand on ne les demande pas.
00:29Donc j'aimerais qu'à partir de maintenant, on commence une époque où ces questions vont être plus abondantes,
00:40et demain, ce que nous pensons, et c'est comme ça, vous pouvez avoir l'impression que c'est le bruit de ce qu'il y a dehors, et c'est compréhensible,
00:49mais c'est que l'équipe s'est concentrée sur le jeu.
00:53On a maintenant 23 footballeurs qui sont nés pour jouer au football, et ce qu'ils veulent, c'est s'entraîner, jouer, et c'est là qu'ils ont leur tête.

Recommandations