Liverpool a remporté un succès très important et symbolique sur la pelouse de Manchester City ce dimanche (0-2). Une passation de pouvoir ? Sans doute. Mais pour Pep Guardiola, l'essentiel est ailleurs. Le coach des Cityzens assure que son équipe est sur la bonne voie, et montre un meilleur visage de semaine en semaine.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00J'aimerais ça, j'aimerais ça, je sais ce qu'on a fait dans cette équipe, je le sais, ce n'est pas suffisant, mais je reconnais ma équipe, les deux dernières Jeux de la Prémière Ligue, Newcastle et aujourd'hui, elles ont été brillantes et Madrid n'étaient pas assez bons pour les deux Jeux pour essayer de passer, mais la vitesse qu'ils ont eu aujourd'hui, le rythme, la pression et la solidarité pour la plupart des joueurs dans des positions difficiles et oui, je l'approuve et c'était vraiment bien.
00:31J'aimerais le savoir, mais je ne sais pas.
00:33Quel est l'exacte problème, s'il vous plaît ?
00:35C'est la jambe.
00:36Au moment où Newcastle a fait des actions comme bouger la jambe et apparemment, ce n'est pas dangereux parce que tous les exams et la preuve indiquent que c'est bien, mais il ne s'est pas senti bien.
00:49J'ai l'impression que c'est bientôt, parce qu'hier, nous avons entraîné et nous avons fait des mouvements très bons, mais il a dit à moi qu'il n'était pas prêt et nous devons respecter ça et j'espère que les points sur les prochaines Jeux peuvent nous aider.