• il y a 13 heures
Accompagné de son avocat, Pablo Longoria est arrivé, ce mercredi, au siège de la LFP à Paris. Le président de l'OM va s'expliquer devant la commission de discipline après ses propos lors d'Auxerre - Marseille (3-0) samedi dernier.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Mercredi, il y a quoi ? Il y a la commission de discipline de la LFP, bien sûr, qui va statuer ce soir sur le cas Pablo Longoria qui, on le rappelle, Juju avait eu des propos malheureux dernièrement.
00:09Oui, notamment après, pendant la rencontre au cerf olympique de Marseille, c'était samedi dernier, souvenez-vous, il parlait de championnat de mer, de championnat corrompu, il est donc convoqué, Pablo Longoria, par la commission de discipline, exactement, il vient d'arriver, il est reçu en ce moment même et il connaîtra donc sa sanction.
00:27Si la LFP juge un comportement excessif ou déplacé de la part du dirigeant marseillais, il y a une suspension de 3 matchs qui pourrait tomber, mais si la LFP juge un comportement grossier et injurieux, on peut parler d'une suspension de 12 matchs et la sanction peut varier aussi selon les circonstances des faits, il peut y avoir une suspension de plus de 12 matchs dans les faits, donc une suspension jusqu'à la saison prochaine, techniquement.
00:51Alors quelles sanctions, on le saura sans doute ce soir, vous le suivrez dans nos émissions l'équipe de Greg ou l'équipe du soir si vraiment ça prend du temps à statuer, mais a priori elle devrait être très sévère, exemplaire.

Recommandations