4 ans avant le boycott historique des joueurs de NBA, Colin Kaepernick posait un genou à terre pendant l'hymne américain pour protester face aux violences policières contre les Africains-américains. Voici l'histoire d'un précurseur...
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos, merci et à bientôt.
00:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos, merci et à bientôt.
01:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos, merci et à bientôt.
01:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos, merci et à bientôt.
02:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos, merci et à bientôt.
02:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos, merci et à bientôt.
03:01C'est agréable de voir que certaines personnes ont changé d'avis, le chef de l'NFL a dit oui, peut-être que nous avions été faux, les joueurs de football, peut-être qu'ils avaient le droit de protester en paix.
03:17Ne vous désoléez pas, donnez à Colin Kaepernick un emploi.