Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Ecoutez la réaction de Thomas Detry après la victoire de Rory au Masters.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je n'ai pas vu les chiffres d'audience comparé aux autres années, mais je pense que la rivalité Bryson-Rory avec ce qui s'est passé à US Open et en sachant l'importance de cette victoire pour Rory,
00:17je pense qu'on savait tous qu'il y avait beaucoup sur la table, il y avait beaucoup à jouer en jeu, surtout pour Rory.
00:25En plus Bryson qui était juste derrière, Rory qui commençait avec un double bogey, c'était vraiment le spectacle absolu jusqu'à la fin.
00:34Je suis un assez fan de Rory, j'ai toujours été très impressionné par son jeu.
00:40On s'entend assez bien, je ne suis pas proche avec lui, mais on s'entend assez bien, nos enfants ont le même âge, les femmes se côtoient un petit peu aussi.
00:48Je suis tellement content pour lui, je pense que c'était son destin, je pense qu'il était temps qu'il le fasse et c'était juste exceptionnel de le voir à la manière.
01:03Il était en mode cruise control après 13, je pense que moi, j'étais quasiment sûr qu'après 13 trous, enfin après 12 trous plutôt, je croyais que ça allait être plié.
01:11Quatre coups d'avance, le lay-up au 13 intelligent, puis éventuellement le petit chip pot pour Rory au 13, et puis il fout son coup de wedge en l'eau, enfin retournement de situation.
01:20J'imagine bien que les gens dans la télévision doivent se dire, mais qu'est-ce qu'il fait ? J'ai joué le parcours, j'étais là jeudi, vendredi, donc je sais que rien n'est simple, même un petit chip pot ou même un lay-up, rien n'est simple sur ce parcours.
01:35Tout peut avoir des grosses conséquences et il a payé cash là, mais bon, ce coup de faire 8 au 17 et ses deux drives qu'il a mis au 18, c'était juste incroyable, c'est dingue.
01:47C'est dingue.

Recommandations