Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Devant des partisans rassemblés dans le Michigan, le président américain Donald Trump n’a pas mâché ses mots. Toutes les bêtes noires de Donald Trump y sont passées. Pourtant, sa cote de popularité n'est pas au plus haut ...

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Et nous sommes ici aujourd'hui dans le cœur de notre nation pour célébrer les premiers 100 jours de l'administration dans la histoire de notre pays, et c'est de nombreuses personnes.
00:13Devant des partisans rassemblés dans le Michigan, le président américain Donald Trump n'a pas mâché ses mots.
00:19Joe Biden l'endormit, les médias menteurs, les juges communistes, les pays alliés qui nous ont pillés plus que nos adversaires en matière de commerce,
00:26les opposants démocrates traités de gauchistes cinglés, le chef de la banque centrale qui ne fait pas du très bon boulot, l'idéologie woke et les éoliennes, toutes les bêtes noires de Donald Trump y sont passées.
00:36Il en a aussi profité pour défendre son offensive protectionniste, qu'il présente comme le début d'un nouvel âge d'or économique.
00:42Sur scène, une de ses proches va même jusqu'à lancer Trump 2028, ça vous parle, un clin d'œil à un troisième mandat, pourtant interdit par la constitution.
00:49Trump, lui, se voit déjà tout en haut, je dirige le pays et le monde, a-t-il dit dans un entretien avec The Atlantic.
00:55Pourtant, sa cote de confiance chute dans les sondages, notamment à cause de l'inquiétude autour de l'économie.
01:00Selon un sondage publié ce dimanche par le Washington Post et ABC News, 39% des Américains seulement approuvent la manière dont Donald Trump mène sa présidence.

Recommandations