Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Charles Leroy devait s'imposer, Charles Leroy l'a fait, ce qui est très problématique je trouve du côté du standard, au-delà du fait qu'on connaît l'équipe, on en parle chaque semaine, on sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle ne vaut pas, mais c'est surtout cette espèce d'apathie du club et de la direction et des supporters de se faire quand même avoir deux fois d'affilée contre le sporting de Charles Leroy, ça n'est quasiment jamais arrivé, et au bout du compte, quasiment pas de réaction, comme si c'était entre guillemets normal.
00:29On est au standard, là normalement la norme n'existe pas au standard, c'est un club anormal, et là pour le temps il est redevenu normal, et ça c'était un petit peu dommage.
00:36Hier le meilleur joueur c'était un type qui était réserviste toute la saison, c'est Satiris, lui il avait la volonté, si tout le monde l'avait suivi, le standard aurait pu faire plus mal au sporting de Charles Leroy.
00:49Tu peux rejouer ce match-là dix fois, Charles Leroy serait quand même souvent devant.
00:53Oui, et les joueurs Carolo qui ont été accueillis aussi après cette victoire par leur public, forcément, on voit quelques images, mais c'est vrai que du côté du sporting, tout le monde y croit, tout le monde y croit au gain de ces Europe Play-Off.
01:09On sent quand même qu'il y a une atmosphère sereine, ça va vite, c'est ça, avec les supporters ça va très vite.
01:18Non mais tu as toute proportion gardée à Charles Leroy, plus ou moins la même mentalité, la même ambiance, et la même ligne directrice qu'à l'Union.
01:29Moi, 2000 et Pocognoli, ce sont deux remarquables gestionnaires de vestiaires, vraiment.
01:39Merci d'avoir regardé cette vidéo !

Recommandations