Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Après les tensions récentes entre les deux anciens complices, Laurent Baffie est revenu sur la polémique qui l'oppose à Thierry Ardisson. Invité ce mardi sur le plateau de "C à vous" sur France 5, l'humoriste a tenu à clarifier sa position face à Anne-Elisabeth Lemoine.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00On va reprendre les choses. Chez Léa Salamé, je me suis excusé auprès des personnes que j'ai pu blesser. Il y en a très très peu, mais il y en a. Après, il y avait des débats. Est-ce que Coliche ou des proches se seraient excusés ?
00:18Non, je n'ai pas changé d'humour. Je ne fais pas de table rase du passé. Je ne crache pas dans la soupe parce que la soupe...
00:25C'est ce que vous reproche Thierry Ardis ? Oui, il dit qu'il crache dans la soupe. Non, non, non. Chez Thierry, c'est la meilleure...
00:30Parce que vous dites qu'avec lui, vous avez été sexiste, ématchiste, grossiste...
00:33Parfois, moi, mais j'ai dit on, c'est un on générique. Je ne parlais pas de Thierry et moi. Et je ne crache pas dans la soupe, d'autant plus que j'ai eu la chance d'inventer un métier, de le faire, d'être bien payé pour dire des conneries.
00:45C'est la meilleure soupe que j'ai mangée de ma vie à la télévision. Donc je ne crache pas du tout. Il y a eu un débat.
00:51Ah, Laurent Baffi regrette tout. Je ne regrette pas tout. Je suis fier d'avoir fait rire des gens. Je suis fier d'avoir été drôle.
00:58Maintenant, j'ai un humour corrosif. Laurent peut vous dire le travail que je donne au monteur des grosses têtes.
01:04Il faut tout couper.
01:05Non, pas tout. Heureusement, on en regarde pas mal.
01:08Beaucoup. Je suis souvent en dessous de la ceinture. Je fais d'une autre génération.
01:11Mais la question, c'est est-ce que vous vous êtes au centre ?

Recommandations